Zugarramurdi inaugure des expositions le jour des musées

Zugarramurdi inaugure des expositions le jour des musées

À l’occasion de la célébration aujourd’hui, le 18 mai, de la Journée internationale des musées, le Musée des sorcières de Zugarramurdi, avec l’aide d’Agur-tzane Anduetza, a préparé quelque chose de spécial. Demain samedi sera l’inauguration de l’exposition permanente «Or» (Totalité) et le projet de création active «Itzalean Sortzen» (Création dans l’ombre). La réunion aura lieu demain samedi à 19h00 au rez-de-chaussée du Musée des Sorcières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top