À l’occasion de la célébration aujourd’hui, le 18 mai, de la Journée internationale des musées, le Musée des sorcières de Zugarramurdi, avec l’aide d’Agur-tzane Anduetza, a préparé quelque chose de spécial. Demain samedi sera l’inauguration de l’exposition permanente «Or» (Totalité) et le projet de création active «Itzalean Sortzen» (Création dans l’ombre). La réunion aura lieu demain samedi à 19h00 au rez-de-chaussée du Musée des Sorcières.